La Pince Rotative

Description

La pince Rotative Stylsnaf permet l’attache des treillis soudés, fers à béton, grillages et piquets.
Attache possible avec du fil d’acier simple, double ou triple de différents diamètres en une seule ligature sans nécessité de croiser les fils
Rapide, facile et fiable.

Cette pince rotative est l’outil indispensable pour les maçons, piscinistes (fabriquant de piscines), agriculteur, paysagiste, espaces verts etc.

Elle dispose d’une poignée avec pivot permettant de torsader le fil et de le couper.
Avec la possibilité d’attacher avec des fils simples, doubles de 0,8 mm de diamètre avec une attache simple, sans nécessité de croiser les fils.
Cette pince est un outil qui présente des caractéristiques de sécurité, de structure raisonnable, de technologie de pointe, d’utilisation simple et pratique, d’efficacité élevée et gain de temps.

Cet outil permet de couper, tordre et attacher et le fil en quelques secondes. Un simple mouvement de traction de la poignée rotative supérieure fait tourner la pince, attachant des fils souples ainsi que des fils plus épais autour de n’importe quel objet.

Capable de résister à des niveaux de charge élevés, son acier traité thermiquement avec précision est garanti pour durer toute une vie. Partout où une attache est nécessaire, la pince rotative Stylsnaf vous fera gagner du temps.

DEMANDER UN DEVIS OU PASSER UNE COMMANDE

Utilisation

Ouvrez la mâchoire de la pince rotative pour attacher le fil.
Coupez d’abord le fil en serrant la pince, verrouillez le levier de serrage et tirez enfin sur la poignée rotative supérieure. Les pinces tournent et nouent le fil. C’est très simple.

Produits associés

Demander un devis ou passer une commande

    Type de demande : demander un devispasser une commande

    Votre Nom
    Votre Entreprise
    Votre Téléphone
    Votre E-mail
    Nombre de Pinces Rotatives
    Nombre de Bobines double fil
    Nombre de Bobines plastifiées

    Commentaire (facultatif) :

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google. Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation.